CJR Charlesbourg

Bonjour à tous les membres

La situation à Québec étant préoccupante actuellement, en raison de la progression de la propagation de la Covid-19, nous désirons vous informer que nous avons pris la décision d‘annuler les activités prévues au calendrier de la CJR pour l’automne 2020.

Ce n’est pas de gaieté de coeur que nous avons pris cette décision car beaucoup de travail a été accompli pour la rentrée d’automne. Toutefois, nous devons prioriser la santé et la sécurité de nos membres. 

Depuis le début de cette pandémie, la CJR a respecté les recommandations de la Santé publique et nous poursuivons en ce sens. La récente demande des autorités gouvernementales de limiter les contacts sociaux au cours des prochaines semaines afin de diminuer les risques de transmission a été un élément important de cette décision.   

Nous sommes désolés de cette situation. Soyez assurés que la CJR souhaite demeurer active pour ses membres. C’est pour cette raison que nous vous invitons à suivre les recommandations de la Santé publique afin de soutenir le travail qui est fait pour enrayer cette pandémie et surtout, pour que nous reprenions nos activités le plus tôt possible.

Nous vous remercions de votre compréhension. 

Céline Bédard
Présidente de la CJR
Le 25 septembre 2020