CJR Charlesbourg

Le 8 mai 2022

UNE PENSÉE TOUTE SPÉCIALE POUR LES MAMANS

À l’occasion de la Fête des mères, nous désirons rendre hommage et témoigner notre reconnaissance à toutes celles qui ont joué ou jouent ce rôle auprès de nous.

Être maman, ça signifie prendre soin, donner de l’amour, faire des sacrifices, écouter, aimer inconditionnellement et être là à jamais.

Aujourd’hui, pour toutes ces femmes dont la présence a été ou est significative dans nos vies, nous offrons ce témoignage d’amour. Puisse-t-il être à la hauteur de ce qu’elles ont donné.

Les membres du conseil d’administration se joignent à moi pour vous souhaiter une Fête des mères remplie de joie et d’amour.

Céline Bédard, présidente de la CJR

INVITATION AU LANCEMENT

Tel qu’annoncé, l’INFO-CJR devient une publication annuelle où vous pourrez retrouver un ensemble d’informations sur le fonctionnement, l’organisation et tous les secteurs d’activités de la CJR.

 Vous êtes invités au lancement qui aura lieu le 30 mai, de 13h à 15h, dans le cadre d’un Lundi PM « spécial ».

 Des informations complémentaires à ce sujet vous seront transmises bientôt. En attendant, notez ce rendez-vous à votre agenda. Nous vous attendons!

Céline Bédard, présidente                                                                                          Jason Bergeron, directeur général

On continue à être prudent

La santé publique nous mentionne qu’il faudra « apprendre à vivre avec le virus ». Qu’est-ce que cela signifie? En fait, même s’il y a moins ou peu de restrictions au niveau de la population, individuellement, il importe d’agir avec prudence pour réduire les risques d’avoir la COVID-19 et prévenir sa transmission. Vous souhaitez savoir ce que dit la santé publique sur le sujet et connaître leurs recommandations sur les mesures à prendre lorsque vous avez des symptômes ou un résultat positif cliquez ici.

 

Quelles sont les mesures sanitaires à respecter lors des activités de la CJR? Le port du masque est obligatoire à l’intérieur jusqu’au 13 mai et il deviendra facultatif de le porter à compter du 14 mai. Notez que selon les recommandations de la santé publique, le port du masque en public demeure un geste efficace pour se protéger et protéger les autres. Il est recommandé pour les personnes aînées notamment celles à risque de complications. Les autres mesures comme la désinfection des mains et la distanciation sont de bonnes pratiques à poursuivre.  

POUR LE PLAISIR

Les perles de SIMONNE

Mot d’enfant



Ce soir, en allant à l’école chercher mon fils Louis âgé de 4 ans, je lui dis :

« J’ai vu la maman de ton ami et je crois qu’elle a un bébé dans son ventre ».

Louis hallucine! Aaaaaannnnh…on n’a pas le droit de manger les bébés!


Alerte

Un nouveau virus très spécial se promène présentement sur la planète…

Il est de notre devoir à tous de s’assurer à ce qu’il se répande…

Vous pouvez le transmettre quand vous le voulez…

Vous pouvez le transmettre à n’importe qui…

Il peut faire le tour de la terre, il ne fait pas mal, il est gratuit…

Et il sera toujours apprécié par tous,

La planète entière vous remerciera pour votre support…

Si vous l’attrapez, les premiers symptômes sont :

Bonne Fête à toutes les MAMANS et toutes les MAMIES

NOS COMMANDITAIRES