Claude150

LA 19e SAISON DE BRIDGE PRINTEMPS 2017

 

La saison de bridge C.J.R. du printemps 2017 se continue jusqu’au 19 mai. Le vendredi 5 mai, il y aura un tournoi suisse suivi d’un souper avec danse. En moyenne, 92 participants jouent au bridge à chaque semaine depuis janvier 2017.

Toutes les séances de duplicata débutent à 13 h. C’est une activité qui se veut conviviale et inclusive. Les coûts de chaque séance de duplicata sont de 3 $ pour un membre et 4 $ pour un non-membre. Il est à noter qu’il n’y a aucune restriction concernant les places disponibles.

Pour améliorer les saines habitudes de vie par une meilleure alimentation, des jus et des fruits frais sont disponibles.

Le bridge de la C.J.R. est pour beaucoup de joueurs un lieu de rencontre, d’échange, de participation sociale et de partage. C’est une activité conviviale qui suscite beaucoup d’intérêt. Nous participons dans le respect du rythme de chacun.

Il est important pour nous de favoriser l’accueil et le respect des joueurs ainsi qu’une meilleure pratique du jeu de bridge.

Une équipe dynamique formée de Louise Cloutier, Danielle et Paul-Henri Lessard, Nicole et Claude Charbonneau avec l’ajout de trois nouveaux membres Dennis Shareck, Yolande et Roger Lévesque continue à assurer le succès de cette activité. Je les remercie pour leur excellente contribution.

Bienvenue à tous.

Claude Charbonneau  responsable